Dans le cadre du lancement d'abonnements très avantageux, l'opérateur suisse propose une solution forfaitaire particulièrement avantageuses dans le cadre de sa solution inOne Mobile.
Les usagers qui apprécient les avantage des abonnements de téléphonie prépayés peuvent désormais téléphoner, consulter des sites et applications ainsi que d'envoyer des fichiers sur le Net à la vitesse de 128 kbits/s en Suisse et de la Suisse vers l'étranger au prix de CHF 5.- par mois sans supplément. Il n'est donc plus nécessaire de transformer son option prépayée en abonnement fixe quand on ne désire plus s'engager durant toute la durée de sa coûteuse option forfaitaire.
Les jeunes sont aussi les grands bénéficiaires du lancement de ce nouvel éventail de solutions avantageuses. Pour moins de CHF 10.- par mois, les moins de 18 ans peuvent contracter l'abonnement inOne mobile prepaid young (anciennement kids) qui leur permet de surfer en illimité pendant tout un mois et appeler sans limite cinq numéros prédéfinis. Les clients de cette gamme de smartphones peuvent en outre accéder aux fonctions eSIM (qui remplace la traditionnelle carte SIM), VoLTE (successeur du SMS) et Wifi calling (téléphonie par WiFi) pour autant qu'ils possèdent un appareil compatible. A cela s'ajoute la fonction Callfilter qui permet de bloquer les appels indésirables.