Fil de navigation

La version KB4058258 du système d’exploitation Windows 10, version 1709 (ou 16299.214) inclut des améliorations de la qualité. Elle ne comprend aucune nouvelle fonction au niveau du système d’exploitation.

Les modifications consistent dans la résolution d’un problème selon lequel l’invite de mot de passe peut s’afficher à plusieurs reprises pour les utilisateurs de comptes Microsoft et Azure Active Directory. La mise à jour résout un problème de dégradation des performances constaté dans les applications qui utilisent de manière intensive la classe .NET System.Diagnostics.StackTrace, de même qu'un problème de compatibilité selon lequel les couleurs sont dénaturées lorsque le système est connecté à des écrans prenant en charge une large gamme de couleurs. Elle corrige également le fait qu'un second moniteur connecté à une carte vidéo AMD héritée clignote après la sortie de l’état de veille.

Les retards constatés lors du changement de langue du clavier à l’aide de la combinaison Alt + Maj ont également été supprimés. La compatibilité lors du rendu de certains sous-titres ou formats de sous-titres lors de la lecture vidéo a été améliorée. La stratégie de groupe Autoriser l’exécution des extensions de Microsoft Edge pour l’état désactivé fonctionne désormais.

Des protections supplémentaires pour les versions 32 bits (x86) de Windows 10 version 1709 ont été adjointes.

Le refus de démarrage de PC dotés d'un nombre limité d’anciens processeurs AMD après l’installation de la mise à jour KB4056892 du 3 janvier 2018 (build du système d’exploitation 16299.192) est un problème désormais résolu.

Si l'on a installé les mises à jour précédentes, seuls les nouveaux correctifs contenus dans ce package sont téléchargés et installés sur votre appareil.